L'album de pop électro existentialiste, lumineux et novateur (réalisé à Londres avec William Orbit) qui allait déclencher la Dahomania et inspirer la pop française. Inclus : "Epaule Tattoo", "Tombé pour la France", "Duel au soleil", "Paris Le Flore". Album certifié "Disque de Platine", classé 5ème des ventes en France.LES INROCKUPTIBLES (7 novembre 2006) : "Deux décennies plus tard Pop Satori qui consacra Daho en leader d'une génération néo-pop, apparaît toujours aussi vif et fringant. Mieux, il s'impose avec le recul comme comme l'instantané parfait d'une époque en plein effondrement, l'ultime guirlande lumineuse d'une fête déjà presque consumée, où se refermaient avec l'arrivée du sida les dernières folies nocturnes et poudrées du punk, du növö, de la pop française colorée et insouciante.C'est un album à la fois anachronique et contemporain, nostalgique et futuriste. C'est enfin, sans doute, le disque charnière qui fit coulisser la pop made in France d'une ère vers une autre, des années 60 vers les années 00, et dont nombre de groupes ou chanteurs d'aujourd'hui sont consciemment ou non redevables."L'ÉVÈNEMENT DU JEUDI (30 avril 1986) : "Daho a mis au point un rock existentialiste qui à la classe d'un refrain de Charles Trenet."ROCK AND FOLK (mai 1986) : "Un équilibre musical frôlant la perfection. , Quelque chose de lumineux et de raffiné, qui donne irrésistiblement envie de danser, de se griser."TÉLÉRAMA (21 mai 1986) : "Mystérieuse séduction, délicate osmose entre l'argent des mots et l'or de la musique. On écoute, on réécoute, intrigués, aux aguets.BEST (mai 1986) : Notre été sans fin. Daho est irradié. Pour nous, que sa joie demeure."