Pour Andy et Edwin White, les frères derrière le groupe d'Orlando Tonstartssbandht, une chanson est quelque chose qui vit et respire. Grâce à des tournées constantes, leurs chansons changent de forme, devenant quelque chose d'un peu plus différent chaque soir, alors qu'ils explorent les possibilités qui leur sont inhérentes. Avec le temps, l'attention et l'intention, ces chansons – longues, langoureuses, pleines de questions musicales ouvertes et de réponses temporaires – deviennent des objets distincts, et le processus recommence. Sur Petunia, le 18e album de Tonstartssbandht et le deuxième sur Mexican Summer, ils nous amènent aux premiers instants de ce processus, montrant une grange pleine de nouveau-nés déjà parés d'un splendide plumage. À l'aide d'à peine plus qu'une guitare 12 cordes et une batterie, Andy et Edwin tissent ensemble la douce ivresse de Laurel Canyon et le rythme acharné de Cologne ; comme un gyroscope, son mouvement constant produit l'illusion de l'immobilité - et cette immobilité procure un sentiment d'intimité et d'introspection, sentiment renforcé par l’emphase mise sur la voix des frères.
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